Kristen Stewart se terrait chez un de ses amis depuis le scandale qui a éclaté où des photos ont révélé la relation qu’elle a entretenu avec le réalisateur de “Blanche Neige”, trompant son petit ami Robert Pattinson.
C’est pour la première fois le 20 août que Kristen Stewart s’est décidée à mettre le nez dehors depuis la première fois depuis le scandale.
Pour l’occasion, c’est une Kristen Stewart sombre, triste et amaigrie que l’on peut découvrir, ne prenant aucun soin de son apparence, portant un vieux pantalon et un t-shirt blanc court alors que ses lunettes de soleil cachent son regard.
Un ami de la star précise qu’elle ne se nourrit quasiment plus et passe ses nuits à pleurer.
Il faut dire que Robert Pattinson est loin de lui avoir pardonné, et semble même sur la voie de la rupture définitive, de quoi miner encore plus le moral de l’actrice.
Il a également ajouté qu’elle était proche de “l’effondrement total”.
Elle ne pourra même pas compter sur la promotion du film “Twilight” puisque aucun des acteurs ne sera présent suite au scandale.
On peut se demander si Kristen Stewart réussira à remonter la pente dans le cas où Robert Pattinson ne lui pardonne pas.
Photos : FAMEFLYNET
Jasmine
Laisser un commentaire