Jusque là, Bertrand, l’un des agriculteurs de cette nouvelle saison de l’amour est dans le pré, défendait bec et ongle sa prétendante Justine pour qui il avait eu un vrai coup de coeur, malgré les déboires qu’elle lui a fait subir.
Un magazine people nous révélait en effet qu’elle avait largué Bertrand par SMS juste après le tournage de l’émission, la jeune femme cherchant uniquement à se faire connaitre en s’inventant un rôle.
Mais ses récentes insultes ont fini par ouvrir les yeux à Bertrand qui commence enfin à réaliser que Justine n’était là que pour les caméras et que sa méchanceté gratuite est des plus nauséabonde.
Ainsi, voici ce que l’agriculteur déçu a pu dire à ce sujet :
“ça me sort par les yeux. Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles. C’est quelqu’un de vraiment bien, un homme respectable. Les insultes faites à son égard sont dégueulasses ! Et je le lui ai dit !”
“Ça me déçoit. Quand je vois qu’elle négocie le prix de ses interviews dans la presse, je trouve ça navrant », fait-il par ailleurs savoir. « Moi, je refuse d’être payé. La seule chose qui compte, c’est que mes propos ne soient pas déformés. D’ailleurs, si on m’avait proposé de l’argent pour faire l’émission, je n’y aurais pas participé”
Jusqu’où ira Justine et qu’en pense la présentztrice, Karine Lemarchand ?
Jasmine
Twiggy dit
Tu n’es qu’un con mon pov Bertrand, tu réfléchis avec ton
cerveau du bas qui doit valoir celui du haut.
Bouseux ignorant, tu n’as pas choisi avec ton cœur, bouffe ta bouse de vache maintenant .