Capucine a eu le privilège de se retrouver dans le sas, alors qu’elle est sortie la semaine dernière, affichant un score décevant face à Nadège.
Alors qu’elle était arrivée en binome avec Yoann, ce dernier n’a pas hésité à la nominer, précipitant ainsi son départ.
Si de son côté Yoann précise qu’ils ne s’adressaient plus la parole dans la maison, Capucine s’est montrée très virulente, et a semble-t-il soudainement eu envie de clasher Yoann, alors qu’elle avait eu toute la semaine pour lui dire ce qu’elle avait à lui dire.
Une volonté non dissimulée de s’afficher aux yeux de tous ? Très certainement, surtout lorsque l’on sait que son ambition première est de percer dans la télé-réalité, rpevant de participer aux “Anges de la télé-réalité”.
C’est ensuite Thomas qui aura eu le droit à son clash, plus mérité il faut le dire, puisqu’il n’a pas hésité à se jeter dans le lit de Nadège seulement deux jours après le départ de la jeune femme à qui il avait dit avoir des sentiments, de quoi être énervée en effet.
Mais son énervement serait-il avant tout dû au manque de popularité qu’elle possède à l’extérieur ?
Car il faut bien le dire si elle était aimée au début du jeu, la suite ne s’est pas déroulée en sa faveur et son comportement de fille facile a eu vite fait de saouler le public, certains allant même jusqu’à l’affubler d’un bien peu sympathique surnom : Capute.
Une insulte blessante qu’elle n’a d’ailleurs pas tardé à dénoncer sur Twitter.
Revivez le clash entre Capucine, Yoann et Thomas :
Laisser un commentaire