Si certains disent que l’on peut rire de tout, Jamel vient de nous prouver le contraire lors du Marakech du rire, diffusé sur M6.
Une mauvaise blague, qui a d’ailleurs été coupé au montage sur la 6, a semble-t-il jeté un froid sur sa relation amicale avec l’humoriste Gad Elmaleh.
Le problème ? Une intrusion volontaire et spontanée dans la vie privée de l’humoriste devant tous les spectateurs venus assister au spectacle, alors que ce dernier n’était nullement au courant de la blague de son ami Jamel.
Ce dernier aurait fait une allusion à sa dite petite amie (les rumeurs n’ont jamais été confirmée) qui n’est autre que Charoltte Casiraghi, la nièce du Prince Albert de Monaco.
En évoquant les mots “princiers”, et “rocher”, il n’en fallait pas plus pour que Gad Elmaleh se sente mal à l’aise, faisant signe au caméraman de couper cette scène au montage.
Si l’humoriste a ensuite assuré son sketch en tout professionnalisme, on a pas eu l’occasion de le retrouver pour la scène finale avec le reste de ses collègues, laissant présager que la discussion entre les deux amis aurait tournée court.
La fin d’une belle amitié ?
Jasmine
Cricri dit
Ça fait deux fois que Djamel Debbouze fait ça à Gad Elmaleh, il y a quelques temps, lors d’un sketch sur France 2, Djamel avait également fait allusion à Marie Drucker devant tout le monde ! Hallucinant !