Alors que l’on a appris la mort de Thierry Roland, son acolyte de toujours Jean-Michel Larqué n’arrive pas encore à croire à la mort de son ami.
Interrogé par BFM TV, il avoue avoir envisagé le pire lorsque Thierry Roland s’est rendu à l’hôpital, ce dernier lui ayant même dit que s’il lui arrivait quelquechose il le regarderait depuis la grande prairie tout là-haut.
Pourtant maintenant que le pire est arrivé, Jean-Michel Larqué précise qu’il avait beau avoir essayé de s’y préparer, il n’arrive toujours pas à y croire, et lorsque le journaliste lui demande quels bons moments il gardera en mémoire, il préfère répondre que pour l’instant ces bons moments sont masqués par le chagrin.
Le présentateur n’a pas pu retenir ses larmes, dévasté par la mort de son fidèle ami avec qui il formait un duo mythique.
Son plus grand regret est de ne pas avoir pu reformer leur duo pour cet Euro 2012, une dernière fois afin de procurer “son dernier plaisir à Thierry Rolland”.
Nalie
colin larkin dit
très très triste
anglais et en France depuis 1991 Thierry à vraiment montre une passion du foot et avec ses commentaires géniales …………… il y a très peu de commentateurs comme lui. Le foot ne sera jamais le même sans lui. Que dire! j’ai une larme pour lui et suis pas français.
Bon courage à Jean Michel et la famille de Thierry.