Ce matin on apprenait une nouvelle bien surprenante : David venait d’être exclu de la maison des Secret suite à un comportement inacceptable.
Alors que l’on avait pas pu en savoir plus, c’est le principal intéressé qui s’est au site Plurielles, en déclarant :
“J’ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu”
avant de poursuivre :
“J’ai pété un plomb, je l’admets… Je ne suis pas habitué à la vie en communauté. Et puis j’ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l’intérieur sans possibilité d’aller dans la piscine ou le jardin… Avec les nominations et les stratégies, j’étais très énervé et n’ai pas été en mesure de garder mon calme”.
La sécurité aurait alors décidé d’intervenir et de placer David en isolement avant de l’exclure définitivement du jeu.
Cette version semble avoir été préparé avant qu’il ne se confie aux journalistes, et une autre version persiste sur internet, celle d’un geste antisémite de la part de Kevin envers David.
Ce geste aurait consisté à échanger la viande casher prévue pour David par une viande de porc, allant à l’encontre des croyances et des pratiques religieuses du jeune homme.
David a fini en concluant :
“c’est moi qui ai haussé le ton en premier, je comprends la décision de la production. Je suis navré pour toute cette affaire. Je regrette mon pétage de plomb. Je suis très gêné, pour ma famille en particulier”.
Nalie
Laisser un commentaire