Madonna ne cesse de provoquer la polémique depuis le début de son MDNA Tour, une tournée mondiale qui passera notamment par la France.
Si l’on avait déjà parlé de cette tournée pour sa malencontreuse assimilation entre Hitler, Marine le Pen et Benoit XVI, c’est cette fois-ci une toute histoire qui fait polémique.
De concert à Istanbul hier soir, Madonna n’a rien trouvé de mieux que de déoiler un sein à son public, nous rappelant du coup la scène entre Janet Jackson et Justin Timberlake.
Une pâle copie de cette scène désormais mythique du Super Bowl, la Madonne ne nous épargant pas sa poitrine alors qu’elle est aujourd’hui âgée de 53 ans, certaines photos ayant déjà montré son physique peu avantageux.
C’est lors de sa performance sur le chanson “Human nature” qu’elle a décidé d’offrir un streep-tease express en dévoilant son sein, une scène qui aura déjà créé une vice polémique.
On ne peut que penser que le manque de succès de la chanteuse la pousse à s’offrir quelques scandales afin de faire parler d’elle et de sa tournée, un moyen de s’assurer une promotion gratuite et surtout très efficace !
Jasmine
Laisser un commentaire