Mercredi soir, le public de Pékin Express a assisté à un accident d’une violence inouïe, avec pour vedette malgré lui, Stéphane Rotenberg.
Alors que ce dernier enregistrait une séquence pour Pékin Express en conduisant un sidecar, ce dernier a perdu l’équilibre de celui-ci, se déportant sur la voie d’en face avant d’être percuté violemment par une voiture qui arrivait en face.
Le choc est très violent, et l’équipe de tournage se dirige immédiatement vers Stéphane Rotenberg et son passager, le propriétaire du sidecar, craignant que ceux-ci ne soient griévement blessé au vue de l’accident spectaculaire.
Encastré dans la voiture, Stéphane Rotenberg est conscient mais présente de grosses plaies au visage, alors que son passager s’en sort avec quelques côtes cassées.
Un bilan léger pour un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave, mais fort heureusement, après un jour de repos et une prise en charge à l’hôpital, les deux hommes ont vite été remis sur pied et le présentateur a pu reprendre les commandes de l’émission dès le lendemain.
Jasmine
Laisser un commentaire