Tom Cruise se fait plus discret depuis quelques années (nombre sont ceux qui soupçonnent la scientologie d’en être la cause), c’est donc avec plaisir que l’on peut retrouver l’acteur se livrer dans une interview au magazine Playboy.
Plus en forme que jamais, Tom Cruise s’est livré dans une interview confession où il a évoqué des sujets tels que la chirurgie plastique, sa femme Katie Holmes ou encore la scientologie dont il est un fervent adepte depuis de nombreuses années.
A propos de sa femme : “C’est une personne extraordinaire, et si vous passez 5 minutes en sa compagnie vous le verrez. Tout ce qu’elle fait, elle le fait avec une incroyable créativité. Elle est drôle et charmante, et quand je me retrouve dans la même pièce qu’elle je me sens mieux. Je suis un romantique. J’adore faire des choses telles que des dinners romantiques, et elle adore ça ! Je ne sais pas quoi dire d’autre, je suis juste heureux, et je l’ai été depuis le moment où je l’ai rencontrée. Ce que l’on partage est vraiment spécial”.
A propos de la scientologie : “J’ai du respect pour la croyance des autres. Ce que je crois dans ma vie est rechercher comment faire les choses du mieux possible, être un meilleur mari ou un meilleur père. Les individus doivent ce qui est bon pour eux. J’ai de la chance d’avoir la vie que j’ai.”
Et concernant la chirurgie plastique, Tom Cruise a précisé qu’il n’y avait jamais eu recours et qu’il n’y aurai jamais recours.
Laisser un commentaire