Beyonce profite a fond des moments qu’elle peut passer avec sa fille Blue Ivy, et c’est au détour d’une rue à New-York que la chanteuse a été vue se promenant, tenant sa fille face à elle grâce à un porte bébé.
Beyonce a profité d’une belle journée pour sortir en compagnie de sa maman Tina, tenant sa petite Blue Ivy face à elle dans un porte bébé.
Il est aujourd’hui rare de voir Beyoncé seule, car comme elle l’a déclaré récemment à la presse, elle ne peut se passer de sa fille plus de 5 minutes et l’emmène partout avec elle.
C’est donc en toute logique que l’on retrouve le duo mère fille ensemble, Beyoncé ayant pris la précaution d’utiliser un porte bébé, permettant aux photographes de ne pas prendre en photo le visage de son bébé qu’elle souhaite préserver au mieux.
Pour l’occasion c’est un style assez inattendu que l’on découvre sur la chanteuse, portant des vêtements peu passe partout, notamment son pantalon imprimé jaune, blanc et gris ainsi qu’un large chapeau noir.
Un lecteur du site JustJared affirme avoir croisé le trio, sa petite fille de 22 mois ayant lancé un bonjour à la chanteuse qui s’est retournée et lui a adressé un sourire.
Une belle petite famille !
Photos: Bauergriffinonline
Anonyme dit
jame beyonce je ladore el est un model pour moi elle maman jarive pa acroire mai je sais que cest une bonne maman et je ladmire beaucoup jtm