Rihanna n’en a jamais fini avec la provocation, et nous sort cette fois-ci le grand jeu à New-York, en sortant vêtue d’un jean déchiré et d’un pull noir ajouré laissant voir sa poitrine sans complexe !
Il est dur lorsque l’on est habitué à la provocation de se renouveler chaque semaine, et pourtant, c’est ce que réussi à faire la chanteuse Rihanna.
Connue pour ses frasques et sa volonté de choquer, Rihanna se moque du qu’en dira-t-on et mise toujours sur plus de provocation pour faire parler d’elle.
Cette fois-ci, la chanteuse a été aperçue à New-York, portant un jean bleu déchiré, accordé à un pull noir ajouré, laissant intégralement voir sa poitrine !
Il faut dire qu’il en faudrait bien plus pour choquer celle qui n’hésite pas à se dénuder à tord et à travers dans les magazines comme dans la rue (on se souvient du jour où elle avait pris le métro à Londres en portes-jarretelle).
Quoiqu’il en soit, à l’heure où elle est sur le point de se remettre avec son ex petit ami qui l’avait défiguré, Rihanna n’en a pas fini avec ses provocations !
Photo : SplashNewsOnline
Laisser un commentaire