Pour les besoins de son tout nouveau film “Spring breakers”, l’actrice Vanessa Hudgens a dû se teindre les cheveux en blonds pour un résultat assez inattendu !
Vanessa Hudgens est actuellement en plein tournage d’un nouveau film intitulé “Spring breakers”, et l’on avait d’ailleurs pu l’apercevoir récemment dans une épicerie en compagnie d’une de ses collègues de film Ashley Benson.
Pour les raisons du tournage, Vanessa Hudgens aura dû faire un nouveau sacrifice capillaire (on se souvient qu’elle avait dû couper ses cheveux courts pour les besoins d’un autre film, ce qui l’avait assez affecté ne s’étant jamais faite à sa nouvelle coupe), en se décolorant les cheveux en blonde !
Le résultat est assez surprenant, étant donné que l’on a toujours connue l’actrice brune, et que sa couleur ne parait pas du tout naturelle au regard de sa peau matte et ses yeux noirs, sans compter les racines brunes !
C’est du coup complètement méconnaissable qu’apparait l’actrice, cette nouvelle couleur lui conférant presque un nouveau visage !
On apprécie en tout cas les transformations physiques que s’inflige l’actrice lors de ses différents films.
Photo : Pacificcoasnewsonline
Melly dit
En fait c’était une perruque qu’elle portait. Heureusement parce que je ne trouve pas que cette couleur lui aille à ravir…