Le magazine “Haute Muse” a choisi de relooker sa covergirl Miranda Kerr, lui infligeant un look triste, la belle apparaissant vieilli sur cette couverture.
Haute Muse est un magazine qui se distingue par sa volonté de relooker leur covergirl, de manière à ce qu’on puisse les voir au moins une fois comme on ne les avait jamais vu auparavant.
Si le magazine avait déjà relooké Kim Kardashian, c’est cette fois-ci la top modèle Miranda Kerr qui est passé par la case relooking du magazine.
Alors que l’on connait Miranda Kerr pour son visage jeune et son sourire pétillant, c’est un style à l’opposé de sa personnalité que nous propose le magazine.
On la découvre en effet avec les cheveux crépés, leur apportant un beau volume, avec un somky eyes assez dramatique à base de gris et de beige sable lui prodiguant un regard assez triste.
La transformation est aussi passée par ses lèvres qui ont doublé de volume, atteignant presque le volume des fausses lèvres de Lana del Rey !
Un look bien loin de la Miranda Kerr que l’on connait, et qui peut après la surprise passée, décevoir car il diffère totalement de la personnalité enjouée et pétillante du modèle de 28 ans.
Photo : Haute Muse
Laisser un commentaire