Pour cet été 2012, Guerlain nous propose une collection haute en couleur en association avec Emilio Pucci, rappelant les couleurs flashy bariolées de la marque.
C’est un été haut en couleur qui s’annonce avec Guerlain, nous proposant une collection été 2012 en collaboration avec la marque Emilio Pucci.
Si cette dernière est connue pour ses couleurs flashy et bariolées, on retrouve cet esprit dans la collection intitulée “Terra Azzura” au-travers d’une belle panoplie des produits.
Les “Météorites” se déclinent en deux nouvelles teintes, l’une où l’on découvre des teintes pastels de rose doux, de sable, de cuvire et de vert, et une autre où l’on retrouve des perles rose flashy, pêches, beiges et vertes.
Les packagings de cette collection s’habillent aux couleurs d’Emilio Pucci, avec des bandes vertes, blanches et bleues.
L’objet phare de cette collection est une poudre pressée comprenant quatre couleurs, un brun, un beige, un rose et un blanc, servant à réhausser l’éclat du teint.
Guerlain nous propose également une superbe palette d’ombres quatre couleurs aux teintes rose, pêche, blanc et marron, pour une harmonies de teintes claires et chaudes en contraste avec l’intensité d’un chocolat.
Plus surprenant, les gloss dévoilent trois nouvelles teintes, un pêche, un brun mais également un bleu marine !
Dernier produit intéressant de cette collection, un magnifique vernis pêche intense.
Le visuel de la colelction “Terra Azzura” présente la jolie Natalia Vodianova vêtue d’une robe signée Emilio Pucci, maquillée dans des tonalités rose et marron, et portant le vernis pêche intense sur ses ongles.
Photos : time4beauty
Laisser un commentaire