Miley Cyrus va finir par ne plus avoir un bout de peau de libre, enchainant les tatouage à une vitesse, folle, la chanteuse venant de faire réaliser le septième d’une liste certainement encore inachevée.
Miley Cyrus fait partie de ces stars qui n’hésitent pas à enchaîner les tatouages, à l’image de Rihanna, au risque de ne plus a voir beaucoup d’espace libre sur sa peau.
Miley Cyrus est en effet une habituée des tatouage, arborant déjà six tatouages avant d’en avoir fait réalisé un septième.
La chanteuse possède déjà une inscription Just Breath sous le sein gauche, un attrape rêve amérindien sur les côtes, une inscription love sur l’oreille, une croix et un coeur sur son point ainsi qu’un adage brésilien au poignet droit .
Son nouveau tatouage est une inscription à l’intérieur du bras gauche en hommage à son petit ami Liam Hemsworth, “Love never dies”, autrement dit “l’amour ne meurt jamais”.
Une inscription comme une déclaration d’amour à celui avec qui elle est depuis maintenant trois ans, malgré toutefois deux ruptures …
Liam Hemsworth a récemment fait part de son amour à Miley Cyrus dans les colonnes du magazine Details, avouant qu’elle le rendait très heureux, la défendant également sur l’affaire des stupéfiants durant sa soirée d’anniversaire.
“Elle était dans une salle remplie de ses meilleurs amis, remarque l’acteur australien. Et puis quelqu’un est venu et a tout filmé. Cette pauvre fille ne peut pas avoir une nuit où elle peut se sentir en sécurité dans son propre monde. C’est ridicule“.
Aucun doute que Miley Cyrus ait plus amoureuse que jamais pour dédier un tatouage à son petit ami.
Photo : Studiocitytatoo.com
Laisser un commentaire