Etre maman de quatre enfants n’est pas de tout repos, surtout lorsque l’on s’appelle Victoria Beckham et que l’on est en pleine fashion week !
La créatrice a affiché un teint gris et une mine fatiguée accompagnée d’un physique amaigri.
Victoria Beckham n’était pas au meilleur de sa forme lors de sa dernière apparition à la Fashion Week de New-York.
En effet, la créatrice et ancienne membre des Spice Girls est apparue plus maigre que jamais, affichant une mine particulièrement fatiguée.
Les yeux tombant et la mine grise, Victoria Beckham semble tirer un peu trop sur la corde et nous inquiète pour sa santé !
Etre maman de quatre enfants n’est pas chose facile, surtout avec la petite Harper, qui ne fait sans doute pas encore ses nuits et a besoin d’une attention constante, Victoria Beckham mettant un point d’honneur à s’occuper elle-même de ses enfants quand d’autres préfères les donner à des nounous.
C’est donc lors du lancement de sa nouvelle collection d’hiver à la fashion week new-yorkaise que Victoria Beckham est apparue extrêmement fatiguée, affichant une maigreur inquiétante.
Il serait temps pour l’épouse de David Beckham de prendre un peu de temps pour se reposer afin de nous revenir en forme !
Photo : PRphotos
Laisser un commentaire