Si la mort de Whitney Houston et la détresse de sa fille Bobbi Kristina ont ému le monde entier, elles ont également ému le président des Etats-Unis Barack Obama qui prie pour Bobbi Kristina.
La mort de Whitney Houston a endeuillé le monde entier, et la souffrance de sa fille Bobbi Kristina a également ému beaucoup de monde, cette dernière ayant dû être hospitalisée à deux reprises depuis la mort de sa mère.
Le président des Etats-Unis Barack Obama se sent lui-même concerné par le sort de Bobbi Kristina (on dit officieusement qu’elle aurait des pensées suicidaires suite au désaroi provoqué par la mort tragique de sa mère).
Jay Carney, porte parole de la Maison Blanche, a fait savoir dans un communiqué que toutes les pensées et prières de Barack Obama allaient à Whitney Houston et sa famille, et plus particulièrement sa fille.
Transportée deux fois à l’hôpital depuis le décès de sa mère, Bobbi Kristina a fait une crise d’hystérie et d’épuisement, son père Bobby Brown étant venu au plus vite à son chevet alors que sa famille s’inquiète pour sa santé.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire