Il est des coïncidences qui sont troublantes, et celle-ci est assez spectaculaire. Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, s’est endormie dans sa baignoire la veille de la mort de sa mère.
Alors que tout le monde essaye de se remettre du choc de l’annonce de la mort de Whitney Houston, l’une des plus grande chanteuse au monde, sa fille Bobbi Kristina a dû être hospitalisée deux fois depuis l’annonce du décès de sa mère.
Si officiellement on parle de crises d’angoisses, officieusement il s’agirait de mauvais mélange d’alcool et médicaments ayant poussé la jeune femme de 18 ans à être hospitalisée.
Alors que Whitney Houston a été retrouvé morte dans sa baignoire, la tête à moitié immergée dans l’eau, c’est une troublante coïcindence que l’on a appris sur la fille de la star.
En effet, Bobbi Kristina aurait pu périr dans les même circonstances la veille même de la mort de sa mère, dans le même hôtel.
Le site TMZ rapporte en effet qu’elle se serait endormie dans sa baignoire à l’hôtel.
Ce sont des amis de Bobbi Kristina qui ont frappé à sa porte, et sans réponse de la part de la jeune femme, la sécurité à été appelé et a dévérouillé la porte où elle a été retrouvée endormi dans sa baignoire.
Une coïncidence plus que troublante lorsque l’on sait que cette scène s’est produite exactement au même étage que celui de Whitney Houston.
Hospitalisée depuis la mort de sa mère, sa famille craint pour la jeune femme qui pourrait avoir des tendances suicidaires.
> Un magazine dévoile la photo postume de Whitney Houston
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire