Bobbi Kristina Brown, la fille unique qu’a eu Whitney Houston avec son ex mari Bobby Brown, est devenue hystérique à l’annonce de la mort de sa mère, et à dû être hospitalisée à deux reprises depuis hier après midi.
Alors que l’on apprenait la mort de Whintey Houston, c’est le monde entier qui est sous le choc, mais avant tout sa famille.
Whitney Houston a été retrouvée inanimée dans son bain le visage immergé, et malgré les efforts des secours pour la sauver, la chanteuse est décédée des suites de la noyade.
Maman d’une fille, Bobbi Kristina Brown, qu’elle a eu avec son ex mari, la star laisse derrière elle une famille triste et agarde qui ne comprend pas comment un tel drame à bien pu se produire.
Bobbi Kristina Brown n’a pas été autorisé à voir le cadavre de sa mère malgré ses demandes, les policiers ne l’ayant pas laissé entrer dans la chambre.
Des témoins précisent qu’après l’annonce de la mort de sa mère, Bobbi Kristina a courru dans tous les couloirs de l’hôtel en hurlant, complètement hystérique et inconsolable.
Samedi soir, Bobbi Kristina a été emmené à l’hôpital Cedar-Sinai aux alentour des 23h pour cause d’hystérie, la jeune femme étant épuisée et inconsolable.
De retour à l’hôtel, elle a ensuite été de nouveau hospitalisée le dimanche matin, mais a cette fois-ci été transportée en ambulance.
Une source raconte que Bobbi Kristina se trouvait à l’accueil de l’hôtel lorsque la mort de sa mère a été prononcé, se rendant immédiatement dans la chambre de sa mère en hurlant “qu’est-qu’elle a ? Qu’est-ce qu’elle a ?”.
Cette mort brutale et inattendue laisse ses proches dans le flou et la plus profonde détresse.
> Bobbi Kristina a failli mourir noyée dans sa baignoire la veille de la mort de sa mère
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire