Alors que Karl Lagerfeld n’a pas mâché ses mots pour dire dans les pages du journal Métro qu’il trouvait que la chanteuse Adele était trop grosse, cette dernière a tenu à lui répondre par presse interposée.
Toujours peu soucieux de l’image qu’il peut véhiculer, Karl Lagerfeld n’a pas hésité à répondre franchement sur ce qu’il pensait des chanteuses modernes, avouant clairement qu’il n’aimait pas Lana Del Rey et que Adele avait une voix sublime et un joli visage, même s’il la trouvait trop grosse.
La réponse d’Adele ne s’est pas faite attendre, cette dernière ayant alors déclarée :
“Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière“.
Si la chanteuse affiche un physique pulpeux, elle ne se cache pas en être fière et ne souhaite pas se soumettre aux règles de la mode, se sentant mieux ainsi.
Ce n’est pas d’aujourd’hui que la chanteuse de 23 ans refuse d’être jugée sur son poids, déjà au début de sa carrière elle avait prévenue qu’elle était comme ça et ne souhaitait pas changer, ce qui ont eu le malheur d’évoquer son poids n’ayant alors jamais pu travailler avec elle, ce sujet semblant irriter la star.
Pas sûr donc que les déclarations du Kaiser ait fait plaisir à Adele qui cherche toutefois à afficher une certaines indifférence.
Suite à ses propos, Karl Lagerfeld a toutefois tenu à se reprendre, précisant qu’Adele était sa chanteuse préférée et qu’une phrase sortie de son contexte peut vite perdre son sens.
Photo : PRphotos
Laisser un commentaire