Geneviève de Fontenay est connue comme créatrice du concours Miss France, mais également pour ne pas avoir la langue dans sa poche.
Elle reproche à Karl Lagerfeld sa collaboration avec Zahia qu’elle ne trouve pas distinguée.
Geneviève de Fontenay a certes souhaité démissionner du comité Miss France, elle n’en reste pas moins fidèle à elle-même, toujours prête à dire ce qu’elle pense sans langue de bois.
C’est ainsi que invitée sur la radio MFM, elle a été interrogée au sujet de Zahia Dehar, l’ancienne prostituée reconvertie en créatrice de lingerie.
Celle qui avait fait scandale pour avoir eu des relations sexuelles monayées avec des joueurs de l’équipe de France de foot alors qu’elle était encore mineure ne fait pas partie de ses petits papiers.
En effet, Geneviève de Fontenay n’a pas hésité à attaquer tout d’abord Karl Lagerfeld en lui reprochant sa collaboration avec Zahia (qu’il a ponctué de remarques élogieuses voire pompeuses allant jusqu’à la comparer à une courtisane comme Diane de Poitiers), précisant que ce dernier n’avait pas besoin de ça pour faire parler de lui.
A propos de Zahia Dehar, Geneviève de Fontenay explique qu’elle ne la trouve pas distinguée et qu’elle “a un peu l’allure de son emploi”.
Il y a donc peu de chance que Zahia se retrouve un jour dans l’un des concours de Miss organisés par Geneviève de Fontenay !
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire