Presque un an après le tapage médiatique autour des propos de John Galliano et son éviction de la maison Dior, le créateur a refait surface dans une soirée londonienne.
John Galliano a connu une carrière tant fulgurante dans sa réussite que rapide dans sa descente suite aux propos antisémites tenus dans un bar à Paris alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool il y a de cela maintenant un an.
Alors que l’on se demandait ce que faisait le créateur, certains le disant en centre de désintoxication alors que d’autres précisaient qu’il se trouvait dans un appartement à New-York où il travaillait à la confection de la robe de mariée de Kate Moss, le voici qui est réapparu pour la première fois publiquement en 2012 et depuis le scandale.
John Galliano a en effet été vu lors d’une soirée d’anniversaire à Londres donnée en l’honneur du DJ Jeremy Healy.
Les spectateurs ont été surpris de voir John Galliano dans un bar alors que ce dernier se faisait très discret ces derniers temps et que tout le monde le pensait en cure de désintoxication.
Toutefois, le créateur ne s’est montré à aucun moment extravagant bien au contraire, les invités ayant pu témoigner du fait qu’il était “calme et réservé, voire très sage”.
Le poste qui était précédemment occupé par Galliano chez Dior reste encore vaquant malgré les nombreuses rumeurs.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire