Si M.I.A s’est attiré la foudre du peuple américain pour son doigt d’honneur en plein cocnert de mi-temps du Super Bowl, elle s’est avant tout attiré les foudres de Madonna qui n’a pas du tout apprécié ce geste.
Qu’on se le dise, Madonna n’aime pas se faire voler la vedette, surtout lors lors du show le plus regardé dans l’histoire de la télé américaine !
Alors qu’elle chantait son dernier tube “Give me all your luvin” dimanche soir à la mi-temps du Super Bowl devant plus de 166 000 de téléspectateurs aux Etats-Unis, Madonna a eu la mauvaise suprirse de se faire voler la vedette.
Cette chanson étant en trio avec Nicky Minaj et M.I.A, deux rappeuses américaines, cette dernière n’a rien trouvé de mieux à faire pour se faire remarquer et créer un scandale attendu que de faire un doigt d’honneur !
Un doigt d’honneur qui a obligé la chaine qui retransmettait le Super Bowl, NBC, ainsi que la NFL a s’excuser publiquement pour “ce geste inaproprié”.
De son côté M.I.A n’a présenté aucune excuse, mais ce sera au moins attiré les foudres de Madonna qui doit déjà sévèrement regrertté d’avoir choisi cette rappeuse pour sa chanson !
Elle serait en effet très remontée contre M.I.A furieuse que l’on parle plus de cette histoire que du show incroyable qu’elle a donné !
Il y a de quoi être énervée en effet, la Madone ayant tout misé sur ce concert évènement pour lequel elle a travaillé dur, ayant misé sur une mise en scène époustouflante.
Reste à savoir si ces deux là pourront se réconcilier ….
Laisser un commentaire