Las Vegas est une ville qui inspire beaucoup de monde dont Peter Philips qui a choisi de réaliser une collection de maquillage épéhère en hommage à cette ville mondialement connue pour ses lumières et ses casinos.
Las Vegas est une ville de démesure mondialement connue, et afin de saluer l’ouverture d’une boutique Chanel entièrement rénovée à l’hôtel Bellagio, l’un des plus prestigieux de la ville, Peter Philips, directeur artistique du maquillage Chanel, a imaginé une collection éphémère aux couleurs de la ville.
C’est sans surprise la couleur or qui a été choisie pour incarner cette somptueuse ville, Peter Philips ayant imaginé une mini collection comprenant quatre produits uniques et délicieusement luxueux.
On retrouve tout d’abord une palette composée de fines bandes se déclinant autour de quatre couleurs allant du bronze au blanc en passant par le doré intense.
Une palette illuminatrice qui éclairera les parties bombées du visage en toute occasion.
Sur nos ongles l’or est également de rigueur avec le superbe vernis “Gold Fingers“, un vernis doré tout en paillettes qui représente à lui seul la magie de Las Vegas.
Puisque l’or est l’essence même de cette collection, on retrouve un rouge à lèvres “Rouge coco shine” en une version dorée intense pour une pluie d’or juqu’au bout des lèvres !
Enfin, pour achever cette mini collection éphémère, on retrouve un khôl doré pour souligner et ourler son regard d’or.
Cette collection est disponible exclusivement dans les boutiques Chanel Cambon et Montaigne depuis le 6 février 2012.
Photo : Chanel
Laisser un commentaire