Si le show de Madonna s’est avéré tout simplement grandiose entre la mise en scène, les costumes et le savant medley qui avait été préparé, un incident est venu ternir le show.
En effet, M.I.A n’a pas hésité à placer un doigt d’honneur lors de son solo.
Tout aurait pu être parfait, mais c’était sans compter le fait de devoir patager une chanson avec deux bad girls de la chanson en quête de reconnaissance et de crédibilité.
Alors que Madonna nous a offert un show tant réussi que percutant, avec une mise en scène théâtrale et une chorégraphie à couper le souffle, le show a été terni par un évènement rapporté ce matin par les journaux américains.
En effet, alors que Madonna entonnait son tout nouveau single “Give me all yur luvin” en trio avec Nicky Minaj et M.I.A, cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de se faire remarquer pendant son couplet en faisant un beau doigt d’honneur.
Une provocation stupide qui n’aura eu d’autre effet que de gâcher partiellement le show de la Madonne qui sans cela aurait été proche de la perfection.
Que lui est-il passé par la tête ? Rien ne laissait en tout cas présager un tel geste, la chanteuse s’étant bien garder de faire ce doigt d’honneur lors des répétitions.
Depuis l’incident en 2004 de Janet Jackson qui avait dévoilé un sein, la NBC, chaine qui retransmet le Super Bowl, diffuse l’évènement avec un léger différé de façon à pouvoir brouiller l’image en cas de dérappage.
Pourtant cette fois-ci la NBC n’aura pas eu le temps de réagir et l’on peut voir sur la vidéo que l’image vient se brouiller seulement 1 à 2 secondes après le geste déplacé de la chanteuse.
M.I.A a-t-elle voulu voler la vedette à Madonna, ou tout simplement a t-elle voulu faire parler d’elle ?
Cette dernière option est en tout cas réussie, mais pas sûr que cela aide sa carrière, risquant désormais de paraitre comme celle qui aura gâcher le show de Madonna au Super Bowl 2012.
Laisser un commentaire