Après la drame qui s’est produit il y a une semaine où Demi Moore a été admise aux urgences et a passé deux jours en soins intensifs, l’actrice a finalement été admise en cure de désintoxication.
Demi Moore traverse actuellement une période très difficile, ayant même eu une crise cardiaque accompagnée de convulsions il y a tout juste une semaine, suite à l’absorption de substances illicites de type marijuana.
Après deux jours passés en soins intensifs et une hospitalisation forcée, Demi Moore aurait été admise en cure de désintoxication.
C’est dans l’Uthah que se trouve donc actuellement l’actrice, dans un centre permettant de traiter les personnes possédant une forte addiction aux drogues.
C’est juste une semaine après sa crise que Demi Moore a été admise dans ce centre, alors que son ex mari Bruce Willis et son ex petit ami Ashton Kutcher l’avaient supplié de se soigner.
D’après une source, la chaine E! a précisé qu’elle était en lieu clos et ne parlait qu’a une poignée de personnes.
On apprenait hier que quelques jours avant sa crise Demi Moore se trouvait en compagnie de Miley Cyrus, une soirée qui semblaient bien arrosée, Miley Cyrus ayant été photogaphiée ivre un verre d’alcool à la main.
Espérons que cette cure lui permettra de se remettre de cette période difficile.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire