Anne Alassane sera l’invitée d’Harry Roselmack dans l’émission Sept à Huit dimanche 5 février, afin de se confier sur la tragique mort de ses deux jeunes enfants le 2 janvier dernier.
Anne Alassane, la grande gagnate du premier concours Master Chef sur TF1 et désormais surnommée “mère courage” , revient pour la première fois sur le drame qui a touché sa famille le 2 janvier dernier.
Ses deux petites filles Louise et Rose âgées de deux et quatre ans ont péri dans l’incendie de la maison familiale, plongeant cette mère de famille dans le plus profond désarroi.
Un mois après la tragédie, et alors qu’elle avait jusqu’à maintenant choisi de garder le silence, demandant aux journalistes de respecter son deuil, Anne Alassane a choisi de son confier devant les caméras de l’amission Sept à Huit demain à 18h10 sur TF1.
Harry Roselmack la questionnera à propos bien sûr de ce drame, mais également de ses projets et sa façon de voir son avenir.
Anna Alassane a choisi de réouvrir son restaurant auberge “La Pays’Anne” depuis la fin janvier, afin de continuer à se battre pour ses quatre autres enfants.
Photo : TF1
Laisser un commentaire