Lana Del Rey semble continuer son ascension dans le monde fermé de la mode, après avoir été choisie par l’agence Next, elle apparait en couverture du numéro de mars de Vogue, alors que les critiques sur son nouvel album se font très cassantes.
Lana Del Rey avait tout pour faire une belle carrière musicale, mais il semblerait que le conte de fée soit en passe de s’arrêter plus tôt que prévu.
Alors qu’elle est soupçonnée de plagiat pour son tube “Video Games”, Lana Del Rey a subit de nombreuses critiques négatives suite à sa prestation désastreuse au Saturday Night Live, jugée comme l’une sinon la pire prestation depuis le début de l’émission, c’est dire !
L’accueil de son nouvel album semble être la continuité logique de cette prestation ratée, bien que de son côté Lana Del Rey se justifie de sa performance au SNL en se confiant au magazine Rolling Stone, se décrivant comme “très belle et ayant très bien chanté”.
Une opinion que semble partager le monde de la mode qui lui a ouvert grand ses portes, à commencer par l’agence NEXT Model Management qui a choisi de la recruter, mai également le prestigieux magazine Vogue qui en a fait sa cover girl du mois de mars !
Autant dire que la couverture du mois de mars est au printemps ce qu’est la couverture du mois de septembre à la rentrée, c’est à dire l’une des couvertures les plus importantes de l’année, Vogue misant toujours sur une valeur sûre pour illustrer la couverture de ce mois.
Si sa carrière musicale semble compromise, sa carrière dans la mode ne semble que commencer, à moins qu’elle ne s’effrite aussi vite que sa carrière musicale !
Laisser un commentaire