Blake Lively pose dans une combinaison blanche signée Victoria Beckham en une du magazine Elle, l’occasion pour la jeune actrice de se confier sur sa vie, révélant qu’elle n’avait eu que quatre boyfriends dans sa vie jusqu’à aujourd’hui.
La jolie actrice Blake Lively a été choisi pour apparaitre en couverture du magazine Elle où l’on peut la découvrir portant un top blanc signé Victoria Beckham, optant pour un look simple et un maquillage sobre.
La belle, actuellement en couple avec Ryan Reynolds, se dévoile dans les pages du magazine et nous livre quelques uns de ses petits secrets.
Ainsi on apprend que contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’a eu jusqu’à ce jour que quatre petits amis, et que lorsqu’on la voir avec un homme il s’agit d’une relation qu’elle souhaite durable et qu’ils auront été amis auparavant.
Depuis sa rupture avec Leonardo Dicaprio, la belle s’est en effet consolé dans les bras de Ryan Reynolds et leur relation semble au beau fixe depuis maintenant quelques mois.
Elle évoque également le fait que lorsqu’elle se rend à une cérémonie, il lui suffit d’envoyer une photo de sa tenue à Christian Louboutin en lui demandant quelles chaussures elle devrait porter avec, le créateur se chargeant de choisir pour elle.
Enfin, concernant les enfants, Blake Lively dévoile qu’elle aimerait beaucoup avoir plusieurs filles, ayant des chaussures, une garde robe, des sacs et des histoires qui méritent d’être appréciées.
Photo : Elle
Laisser un commentaire