Alors que leur séparation a été officialisé, tout porte à croire que le couple ne souhaite pas vraiment divorcer et qu’il pourrait même se remettre ensemble, chacun continuant de porter son alliance.
Seal était présent le week end dernier aux NRJ Music Awards à Paris, l’occasion pour nous de découvrir que malgré sa séparation toute fraiche du top Heidi Klum, le chanteur portait toujours son alliance.
Un signe qui ne trompe pas puisque généralement lorsqu’un couple ne souhaite plus se voir et est en instance de divorce, la première chose qu’il fait est de retirer son alliance, à l’image de Katy Perry et Russell Brand qui n’ont eux même pas attendu l’annonce officielle de leur séparation !
De son côté, Heidi Klum a été vu également portant toujours son alliance, preuve de leur attachement et qui sait, de leur envie de rester ensemble !
A ce propos d’ailleurs, Seal évoquait le fait qu’il n’était pas improbable qu’il se réconcilie avec Heidi Klum, qui reste selon lui la femme de sa vie et la plus belle femme au monde.
Alors speut-on espérer une réconciliation pour ce couple mythique ?
Il se pourrait bien que oui, on peut en tout cas y croire tant que le divorce n’a pas été prononcé !
Laisser un commentaire