Si Diam’s a choisi de se faire très discrète ces derniers temps, préférant se consacrer à sa nouvelle vie de maman, c’est également pour mieux se concentrer sur l’écriture d’un livre sous forme de confession qui sevrait sortir d’ici le mois de septembre.
Alors que l’on était quasiment sans nouvelle de Diam’s depuis la sortie de son dernier album en 2009 pour lequel elle avait refusé toute interview promotionnelle, la rappeuse revient mais cette fois-ci avec un livre.
Diam’s avait choisi de se retirer de la sphère médiatique après la sortie de son dernier album, préférant se concentrer sur la religion et la naissance de son fils.
C’est donc avec plaisir que l’on a des nouvelles de la rappeuse qui nous revient cette fois-ci avec un livre autobriographique qu’elle est en train de peaufiner et qui devrait sortir d’ici le mois de septembre prochain.
En 2010, Diam’s avait déjà évoqué le fait qu’elle travaillait à l’écriture d’un livre relatant sa vie, par respect pour ses fans qui lui posent de nombreuses questions et auxquelles elle tente de répondre au-travers du récit de sa vie.
Elle évoque que cela est plus respectueux pour ses fans plutôt que de tout balancer en cinq minutes d’interview.
Il aurait pourtant été plus simple et agréable de répondre à certaines interviews, mais certes moins lucratif que l’écriture d’un livre …
C’est la maison d’édition Don Quichotte qui a annoncé la parution de ce livre autobiographique le 27 septembre prochain, où Diam’s y évoque son enfance, la rap, sa dépression ou encore sa vie de banlieusarde.
Le public sera t-il au rendez-vous ?
Laisser un commentaire