Depuis quelques jours, la rumeur enfle au sujet de la supposée grossesse d’Angelina Jolie qui attendrait donc son septième enfant, plus précisément son quatrième enfant naturel après Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox.
Si Angelina Jolie et Brad Pitt font souvent l’objet de rumeurs infondées, on peut toutefois cette fois-ci penser que la rumeur qui courre à leur sujet s’avère exacte.
En effet, la presse américaine affirme que Angelina Jolie serait enceinte de son septième enfant avec Brad Pitt, il s’agirait de son quatrième enfant naturel avec l’acteur, après Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne.
Cette rumeur pourrait en effet être exacte lorsque l’on sait que le couple adore les enfant et avait précédemment dit que cela ne les dérangerait pas d’agrandir encore un peu plus leur famille.
Mais ce qui laisse le plus à penser qu’Angelina Jolie est bel et bien enceinte est le petit ventre rond qu’elle arbore depuis ses dernières sorties, notamment le 22 janvier dernier où son ventre était plus que visible sous sa robe noire.
Un proche du couple a confié au magazine Us Weekly qu’Angelina était bien enceinte et qu’elle en serait à son troisième mois de grossesse, et que si elle ne souhaite pas encore annoncer la nouvelle publiquement elle l’aurait déjà annoncé à quelques uns de ses proches.
La question qui vient alors tout de suite à l’esprit est de savoir s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille, ou pourquoi pas encore de jumeaux ?
Photos: National Photo Group
Laisser un commentaire