Après avoir raflé de nombreuses récompenses dont un Golden Globe pour sa prestation dans “The Artist”, Jean Dujardin continue sur sa lancée et a accordé une interview au prestigieux magazine GQ.
Jean Dujardin est devenu en quelques semaines la coqueluche d’Hollywood grâce à son rôle dans le film “The Artist”, c’est donc en toute logique que le magazine GQ lui a offert une interview.
Pour l’occasion, Jean Dujardin s’affiche sur deux clichés pris par le magazine, l’un où on le découvre faisant mine de lire le journal alors qu’il regarde une belle femme passer devant lui, et le second où il se trouve dans une voiture décapotable, regardant la même femme dans le rétroviseur.
Des photos pleine d’humour, trait de personnalité qui caractérise l’acteur et qui a semble-t-il séduit l’Amérique.
Car en effet, de l’humour, Jean Dujardin n’en manque pas, et lorsqu’on lui demande s’il ne serait pas le nouveau George Clooney, il répond sans hésitation “What Else ?” …
Dans cette interview donnée au magazine GQ, l’acteur se confie sur la danse, avouant qu’il aime beaucoup danser et faire danser les femmes mais qu’il reproche à sa génération de ne plus avoir envie de danser.
Lorsque le magazine lui demande s’il serait prêt à s’installer au Etats-Unis, la réponse est claire, il est trop parisien pour pouvoir venir vivre en Amérique, précisant également que les français seraient énervés de le voir partir, ponctuant avec une note d’humour : “J’espère en tout cas qu’ils le seraient !”.
Il s’est également confié sur l’une de ses idoles, Paul Newman, dévoilant qu’il est admiratif de son style.
Laisser un commentaire