Si Jean Dujardin est devenu le nouveau chouchou de l’Amérique, le succès à un revers auquel n’avait pas forcément pensé Alexandra Lamy, de nombreuses femme aimeraient maintenant être à sa place et seraient prête à tout pour lui voler son Loulou !
Lors de la soirée des Golden Globes Awards où Jean Dujardin a raflé le prix du meilleur acteur dans une comédie, Alexandra Lamy était au première loge et n’a pas pu s’empêcher de verser une larme et de filmer entièrement la scène à l’aide de son smartphone.
Pourtant lorsque l’annonce de sa victoire a été prononcée au micro par la jolie Jessica Biel, c’est sa collègue dans le film “The Artist”, Missi Pyle, que Jean Dujardin a choisi d’embrasser en premier.
Une attention qui a sans doute beaucoup touché la principale intéressé puisqu’elle ne cache pas être très proche de lui mais également admirative de sa réussite.
C’est sans doute le revers auquel ne s’attendait pas Alexandra Lamy qui devra maintenant compter avec de nombreuses rivales prête à tout pour lui voler Jean Dujardin, attendant la moindre faille dans le couple.
Heureusement, ensemble depuis maintenant 8 ans, le couple est plus solide que jamais et reste fusionnel, d’après les propos d’Alexandra.
La belle n’a donc pas trop de soucis à se faire, mais il convient de toujours rester prudent, une nouvelle vie hollywoodienne s’ouvrant à Jean Dujardin et venant bouleverser leur quotidien.
Magichome dit
Erreur : la blonde que Jean Dujardin embrasse avant Alexandra Lamy au golden globes est Peneloppe Ann Miller et non Missy Pyle !
Océane Love dit
Coucou,non je ne veut pas que jean et alex ce Separe gros bisou