La villa de Gisele Bundchen et son mari Tom Brady a été dévoilée, il s’agit d’une immense maison ressemblant plus à un château qu’une maison, que le couple a fait construire pour la modique somme de 30 millions de dollars.
Gisele Bundchen est l’un des top model les mieux payé au monde, Forbes ayant estimé qu’elle aurait gagné pas moins de 45 millions de dollars en 2011.
Tom Brady, quaterback des New Englands Patriots n’a également pas à se plaindre coté financier, et le petit couple a donc tout naturellement choisi de s’offrir un nid douillet en Californie comme toute star qui se respecte.
Toutefois ce nid douillet ne ressemble en rien à une maison ordinaire, il s’agirait plutôt d’un incroyable château, immense et moderne, construit sur un terrain acheté pour 11 millions de dollars en 2008.
Après 18 mois d’attente et plus de 20 millions d’euros de travaux, la villa a finalement été achevé et l’on a pu obtenir une vue aérienne du résultat.
Placée sur les hauteurs de Los Angeles, cette villa de 2000 m² est l’une des plus belle construction de Californie, les stars se livrant une guerre sans merci pour obtenir des villa toujours plus impressionnantes que leurs voisins.
Tout le confort y est bien sûr présent, avec 8 chambres, 6 garages, une immense piscine, un spa, une cave à vin, un pont reliant les deux ailes de la bâtisse ainsi qu’une salle de sport pour que Gisele Bundchen puisse s’entraîner en toute quiétude.
On notera toutefois l’effort écologique du couple afin de respecter l’environnement en ayant fait poser de nombreux panneaux solaires sur le toit de la maison.
Il s’agit toutefois d’une simple maison secondaire pour le couple, qui n’habitera donc pas ici à longueur d’année !
Photo : Flynet pictures
Laisser un commentaire