Devant l’acharnement médiatique dont elle s’estime victime, Charlotte Casiraghi a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux, espérant ainsi retrouver une vie privée et une acalmie de la presse à scandale.
Etre une personne médiatique n’est pas toujours quelquechose de facile à vivre, c’est ce qu’a compris Charlotte Casiraghi qui avoue en avoir marre que sa vie privée soit étalée dans la presse.
Traquée par les paparazzi, la fille de la Princesse Caroline de Monaco ne supporte plus de ne plus avoir de vie privée et s’en est donc remise à son avocat Me Alain Toucas, qui était également autrefois avocat de la Princesse Lady Diana.
Il faut dire qu’en ce moment Charlotte Casiraghi est suivie sans cesse par des photographes qui traquent ses moindres faits et gestes et n’hésitent pas à fabriquer des photos montages afin de lui inventer une vie qu’elle n’a pas.
Selon son avocat, la jeune femme vivrait un véritable enfer et souhaite réellement que cela cesse.
La jeune femme a donc décidé de porter plainte pour les traques et filatures dont elle fait l’objet ainsi que sur la violence morale engendrée par ces faits.
Si le Prince Rainier a toujours tenté de mettre ses enfants et petits enfants à l’abris des paparazzi, le Rocher reste un lieux mythique qui attire convoitises et indiscrétions.
Par la même occasion, Charlotte Casiraghi précise que les photos où l’on peut la voir en compagnie de l’humoriste Gad Elmaleh avec qui la presse lui prête une liaison, est un simple montage photo accompagné d’un texte attentatoire.
Laisser un commentaire