S’il y a une chose que Shiloh Jolie-Pitt aura bien repris de sa mère, c’est sa volonté sans faille à savoir ce qu’elle veut.
Depuis ses quatre ans elle possède le comportement d’un vrai garçon manqué et les choses ne vont pas en s’arrangeant.
Shiloh Jolie-Pitt est née le 27 mai 2006 et il s’agit du bébé le plus attendu puisqu’elle n’est autre que le premier enfant naturel du couple Brad Pitt-Angelina Jolie.
Alors que les medias en faisaient déjà une Angelina Jolie miniature, il semble qu’elle ne l’ai pas entendu de la même oreille et avec un caractère bien trempé elle s’est dirigé vers un style très différent.
Dès ses quatre ans, Shiloh a en effet souhaité être un garçon, se retrouvant plus dans les jouets de ses frères Maddox, Knox et Pax que dans l’univers féérique de ses soeurs Zahara et Vivienne.
Angelina Jolie s’était d’ailleurs confié à divrs magazine évoquant se penchant pour son envie d’être un garçon au lieu d’une fille.
Mais si jusqu’alors Shiloh se contentait de jouer à des jeux de garçons et à s’habiller comme un garçon, elle exigerait apparemment désormais qu’on l’appelle Shax (rappelant la consonnance des prénoms de ses frères).
Un nouveau pas prouvant que la petite préfère rester dans son univers de garçon coûte que coûte.
Pour autant sa mère ne semble pas plus inquiète que ça puisque dit-elle elle était exactement pareille à son âge !
Laisser un commentaire