C’est de façon terriblement tragique qu’a débuté l’année 2012 pour Anne Alassane gagnante de l’émission Masterchef 1 qui a perdu deux de ses six enfants dans l’incendie de sa maison alors qu’elle se trouvait dans son restaurant.
C’est un véritable drame que vit actuellement Anne Alassane, grande gagnante de l’émission Masterchef 1 en 2010.
Alors qu’elle se trouvait dans son auberge “La Pays’Anne” qu’elle a ouvert grâce aux 100 000 euros remporté grâce à sa victoire dans Masterchef, la maison familiale qui se trouvait à quelques mètres de là a pris feu et deux de ses six enfants qui s’y trouvaient ont été retrouvés inanimés par les secours.
Transportés d’urgence à l’hôpital ils ont tout deux succombés et son décédés des suite de l’incendie.
Maman de six enfants, ce sont ses deux enfants les plus jeunes, âgés de deux et quatre ans, qui ont péri dans l’incendie.
En étant de choc, Anne et son mari ainsi que deux autres personnes de la famille ont été hôspitalisés.
Un véritable drame pour celle qui avait eu la chance de réaliser son rêve d’ouvrir un restaurant.
Toutes nos condoléances et courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Renée dit
Sincères condoléances pour vous et votre famille dans ce drame affreux. Je vous embrasse tous les 6 bien affectueusement. Les petits anges du paradis veillent sur vous.
marine dit
Je suis vraiment désoler pour vos deux enfant je suis une te tes plus grandes fans courages et je te nais a te dire d etre courageuse et de continuer ton restaurant je suis sure que tes enfants aurait voulue que tu continuer ton restaurent aller courages