Alors que l’on apprenait avec stupeur le divorce entre la chanteuse Katy Perry et son mari Russell Brand, aucune explication n’avait été fournie.
Les proches ont aujourd’hui donné les raisons de ce divorce.
Juste avant le passage à la nouvelle année, on apprenait que Katy Perry et Russell Brand mettaient fin à leur mariage après deux ans de relation.
L’humoriste a déposé une demande de divorce devant la Cour Suppérieure de Los Angeles le 29 décembre dernier, cloturant la fin d’une belle histoire d’amour.
Pourtant, jusque là aucune explication n’avait été fournie quant à leur séparation, seul Russell Brand s’était exprimé en précisant simplement qu’il se séparait de son épouse et qu’ils resteraient amis.
Aujourd’hui on en sait un peu plus sur les raisons de leur dispute grâce à leur proche qui ont évoqué une mésentente sur le thème des enfants, Russell Brand souhaitant devenir père alors que Katy Perry ne voulait pas mettre a carrière entre parenthèse pour devenir mère alors qu’elle vient d’achever un tour mondial et qu’elle est au top de sa notoriété.
C’est pour cette raison que le couple aurait choisi de se séparer, Russell Brand souhaitant connaitre les joies de la paternité.
Peu de chance donc de les voir se réconcilier un jour au vue de leur différent …
Laisser un commentaire