Rihanna a été victime d’une insulte à caractère raciste dans un article qui lui était dédié dans le journal Jackie.
La chanteuse n’a pas fait attendre sa réponse sur Twitter, insultant à son tour la rédactrice en chef dudit magazine.
Alors qu’elle vient d’être victime d’une agression verbale raciste il y a quelques jours dans un hôtel, c’est une nouvelle fois que Rihanna est confrontée à ce genre de problème
Le magazine Jackie a en effet employé le terme de “Niggabitch” pour qualifier Rihanna, un mot qui reste tabou aux Etats-Unis du fait qu’il peut être considéré comme raciste envers les noirs, seuls ces derniers se permettant d’employer ce terme entre eux.
C’est d’ailleurs ce que fait Rihanna très souvent, tout comme son amie Nicky Minaj, une façon de se chambrer gentillement.
C’est toutefois avec surprise et agacement que la chanteuse a découvert qu’on l’avait insulté dans les pages du magazine Jackie, s’empressant de répondre sur Twitter :
“@evajackie : J’espère que vous comprenez l’anglais, parce que votre magazine est une mauvaise représentation de l’évolution des droits de l’homme ! Je vous trouve irrespectueuse et même désespérante ! (…) Avec tout le respect que je vous doit, voici deux mots pour vous : “FUCK YOU” !
Rihanna a reçu beaucoup de soutient de la part de ses fans qui ont été très nombreux à se manifester pour lui faire savoir qu’elle avait bien répondu.
Photo : PRPhotos.com
Laisser un commentaire