Lorsque l’on évoque Kim Kardashian, ce n’est pas tout de suite l’élégance qui vient à l’esprit, c’est ce qu’a tenu à souligner le National League of Junior Cotillions en publiant un classement des personnalités les plus vulgaires dont Kim Kardashian est arrivée en tête.
Pauvre Kim Kardashian, les classements ne jouent décidément pas en sa faveur, car après avoir été élue l’une des personnalités les plus détestées des Etats-Unis, elle remporte cette fois ci le titre de femme la plus vulgaire.
C’est le National League of Junior Cotillions qui a dévoilé cette semaine ce classement en se basant sur le physique mais surtout la personnalité de la jeune femme pour l’élire la plus vulgaire.
D’après la directrice Elizabeth Anne Winters, Kim Kardashian a été élue notamment pour avoir lavé son linge sale en public, ainsi que pour avoir “manqué de respect à l’institution du mariage”.
Il faut dire qu’avec son pseudo mariage avec Kris Humphries qui lui a rapporté des millions et qui n’aura duré que 72 jours, Kim Kardashian se moque du monde.
Dans un autre registre, la ligue a également élue la personnalité la plus élégante de l’année, et c’est Kate Middleton, l’épouse du Prince William, qui a remporté cette précieuse place.
Il faut dire qu’avec son style toujours parfait, sa gentillesse et son comportement exemplaire, la princesse avait tout pour être élue!
Photo : PRPhotos.com
Laisser un commentaire