Depuis que la jolie Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012, les rumeurs sont allés bon train, notament sur le fait qu’elle aurait usurpé son titre de Miss régionale. La belle a enfin pris le temps de répondre pour se défendre.
Une semaine après son éléction de Miss France, une rumeur est venue perturber le reigne de la pétillante Delphine Wespiser, prétendant que celle-ci aurait usurpé son titre de Miss Haut-Rhin, une certaine Maud Baerenzung aurait apparemment dû être élue à sa place mais suite à des prétendues magouilles, c’est finalement Delphine qui aurait été élue.
C’est sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel que Miss France a enfin tenu à s’exprimer sur cette affaire afin de remettre les pendules à l’heure, et cette fameuse Maud en prend du cou pour son grade :
“Miss Haut-Rhin, effectivement je l’ai fait, rajoute-t-elle, je pense que ma première concurrente, c’était Maud, qui était aussi une très belle fille. Après on m’a élu Miss Haut-Rhin. Il y avait un huissier, il y avait un jury. Surtout, il y avait un huissier et j’insiste sur ça ! et j’ai été élue.”
Pour finir, Delphine ajoute que jusqu’à maintenant personne ne lui a rien reproché, mais le titre de Miss France attire les convoitises :
“Après il faut que je sois Miss France pour que des gens viennent simplement pour avoir leur nom ! Donc je pense que Maud est très contente puisqu’elle a son nom maintenant dans le journal.”
Nul doute que la fameuse Maud Baerenzung a obtenu sa réponse, une réponse qu’elle n’attendait certainement pas aussi franche et directe !
Laisser un commentaire