Pour ce Noël 2011, pas question de passer à coté des tendances maquillage de la saison, afin d’être tendance plus que jamais en ce jour de fêtes, permettant également de tester des maquillages que l’on ne porterait pas habituellement.
Le smoky eyes noir intense
Le smoky eyes se réinvente dans une version intense, presque too much, avec une tonalité noire pure qui s’étend sur l’ensemble de la paupière mobile ainsi que dans le creux de l’arcade sourciliaire, finissant en un large trait d’ombre noire venant souligner le regard.
Une pointe d’ombre dorée est appliquée dans le coin interne de l’oeil pour apporter une touche de lumière.
Un maquillage des yeux exubérant qui se porte avec des lèvres nudes et un teint également naturel afin de garder tout l’effet sur ce regard de braise.
La bouche prune
Cette année pour les fêtes on laisse le rouge au placard et on opte pour une couleur résolument plus osée : Le prune !
Véritable star des défilés d’automne hiver, le prune est la couleur à ne pas rater sur les lèvres.
Elle se porte matte, redessinant la bouche pour la rendre également plus pulpeuse.
Le reste du maquillage se voudra discret pour ne pas tomber dans le maquillage gothique.
Le duo lèvres saumon et ongles orange flashy
En 2011 on balaye les maquillages traditionnels et l’on mise sur des couleurs nouvelles, avec des duos inattendus comme ce duo au style très printanier.
Les lèvres se parent de leur plus belle couleur saumon, en version matte, alors que les ongles misent sur la franchise d’un orange vif laqué.
Le blush abrioté intense
Si au lieu de travailler le regard et la bouche on préfère tout miser sur le teint, on arborera alors la couleur abricot intense, déposée à l’aide d’un pinceau large au dessous du creux de la joue, venant souligner et illuminer le teint de façon spectaculaire.
Vous préférez un maquillage plus traditionnel ? Découvrez alors les tendances maquillage de Noël de l’année 2010.
Celyneclown dit
Euh je suis désolée mais la première photo, on dirait que le maquillage a coulé après le sport , la bouche couleur prune est plus d’actualité pour Halloween et concernant la dernière photo, les sourcils, sont à épilés !!