Hélène Rollès est de retour et signe sa seconde prestation musicale après le duo avec Dorothée avec un nouveau titre qui permettra aux fans de patienter jusqu’à ses concerts à l’Olympia intitulé “C’était à toi que je pensais”.
Alors que les “Mystères de l’amour” signent actuellement leur seconde saison fort de leur succès, Hélène Rollès reprend non seulement son rôle d’Hélène, l’éternelle amoureuse de Nicolas dans la série, mais également son rôle de chanteuse.
La belle, qui n’a d’ailleurs pas beaucoup changé depuis ses débuts il y a 20 ans déjà, se prépare pour remonter sur scène les 5 et 6 janvier prochains à l’Olympia, pour des retrouvailles émouvantes avec son public qui ne semble pas l’avoir abandonné depuis tout ce temps.
C’est donc confiante et avec beaucoup de nostalgie qu’Hélène nous présente le clip de sa nouvelle chanson, un clip où l’on retrouve de nombreux flashback des moments forts de séries passées : Hélène et les garçons, le miracle de l’amour et les vacances de l’amour.
Une chanson comme un hommage à ce rôle qui l’a fait connaitre et qui lui colle à la peau depuis tant d’années !
Aujourd’hui âgée de 45 ans, la comédienne est chanteuse est plus épanouïe que jamais et elle n’hésite pas à le montrer !
Découvrez le nouveau clip d’Hélène Rollès :
Laisser un commentaire