Si Karl Lagerfeld ne s’est jamais rendu en Inde, il a toutefois tenu à rendre hommage à ce magnifique pays en lui consacrant son inspiration pour le défile des Métiers d’Art qui s’est déroulé mardi 6 décembre 2011 au grand Palais à Paris.
L’inde était donc au coeur du défilé des Métiers d’Art ce mardi 6 décembre 2011 au Grand Palais à Paris avec pour décors un fastueux banquet qui en ferait rêver plus d’un !
De longues tables à nappes blanches bordaient le catwalk, où l’on pouvait découvrir de nombreux mets tous plus raffinés les uns que les autres.
De grands chandeliers façon XVIIIème siècle étaient également présent pour apporter une touche d’harmonie entre la décoration et le repas.
Mais attardons-nous plutôt sur le look beauté des mannequins, les coiffure et leur maquillage misant sur l’exubérance, loin du look de l’année dernière.
Les cheveux ont été remontés en un chignon, avec de larges mèches torsadées, un large bijoux venant achever cette coiffure et lui apporter une touche d’exubérance.
Le maquillage mise sur l’intensité exacerbée avec des yeux entièrement maquillés de noir mat pour un résultat volontairement too much.
Le teint est réhaussé d’un blush abricoté et les lèvres se font naturelles, à peine maquillées d’un rouge à lèvres couleur bois de rose.
Un look voluptueux pour un défilé hors norme !
Laisser un commentaire