Les relations unissant la Duchesse de Cambridge Kate Middleton et sa soeur Pippa ont beau avoir toujours été au beau fixe, il semble qu’elles soient désormais plus difficile suite au statut de Kate.
Pippa Middleton et sa soeur Kate ont toujours été unie, mais il semblerait que ces derniers temps leur relation soit un peu tendues.
Ces tensions viendraient du fait que Pippa aurait du mal à supporter le nouveau statut de sa soeur, estimant qu’elle devait subir les mauvais cotés de la chose pendant que sa soeur profite des avantages.
Elle reproche entre autre que la famille royale ait toujours un oeil sur sa façon de vivre et qu’elle doivent se plier à leur exigence afin de donner une bonne image en tant que soeur de la Duchesse de Cambridge.
Alors qu’elle est séparée de son petit ami Alex Loudon avec qui elle a vécu une love story pendant deux ans, la belle compte bien profité de son célibat et aurait même déjà retrouvé l’amour.
Les relations entre les deux soeurs seraient donc assez tendues en ce moment selon une source proche de la famille, Pippa aurait même confier à sa soeur souffrir d’une crise d’identité.
Selon cette même source, Pippa serait malheureuse depuis que sa soeur a épousé le prince William.
Il vaudrait pourtant mieux pour elle qu’elle se fasse à sa condition car elle devra supporter d’être scrutée à la loupe aussi longtemps que sa soeur sera Duchesse de Cambridge !
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire