Kate Moss s’engage dans une association visant à stopper la déforestation tropicale, alors que d’un autre coté elle arbore quasiment à chacune de ses sorties un manteau de fourrure.
Un paradoxe difficile à expliquer …
Le top Kate Moss subjugue et ses paradoxes ne doivent pas y être étrangers …
Parmi ces paradoxes, on retrouve son envie d’avoir une vraie vie de famille avec son mari Jamie Hince et avoir un second enfant alors qu’elle souhaite continuer à vivre sa vie nocture et être de toutes les soirées jet-set !
Voici un nouveau paradoxe que nous inflige la belle, qui soutient Vivienne Westwood au-travers d’une association visant à lutter contre la déforestation tropicale et soutenir les populations apauvries suite à cette déforestation massive.
Si le geste est louable, il en va différemment de son amour pour la fourrure, le top arborant de nombreux manteaux y compris provenant d’espèces menacées comme le lynx !
Difficile donc d’imaginer concilier la volonter de stopper la déforestation massive quand à coté on porte de la vraie fourrure à chaque soirée.
Serait-ce toutefois une volonté de changer de la part de la brindille ?
Quoiqu’il en soit s’investir dans une telle cause est très appréciable de sa part, espérons simplement que Miss Moss décidera un jour de passer à la fourrure synthétique.
Photos : Zimbio
Laisser un commentaire