Si Kim Kardashian est loin de faire l’unanimité au sein du peuple américain, elle n’a également pas que des amis chez les stars.
Preuve en est avec Daniel Craig qui n’a pas hésité à l’insulter publiquement !
Si Daniel Craig fait partie de ces rares stars qui ne souhaitent pas s’étendre sur leur vie privée, il n’hésite pas pour autant à dire ce qu’il pense des autres.
Interviewé par le magazine anglais GQ, Daniel Craig a fait savoir qu’il n’aimait pas la famille Kardashian notamment à cause de leur étalage de vie privée dans les médias.
Pour lui, elles sont avant tout un très mauvais exemple pour le public car si elles sont loin d’être à plaindre en sachant qu’elle possèdent des millions de dollars, elle laissent penser aux jeunes qui rêvent de célébrité qu’il suffit de se comporter n’importe comment à la télé pour se faire connaitre.
Mais plus que tout, Daniel Craig ne supporte pas cette contradiction entre leur étalage de vie privée et le fait de se plaindre et de demander de l’indulgence aux médias lorsque les choses ne tournent pas comme elles le souhaitent !
« Tu ne peux pas racheter ta vie privée. “Oh je veux être seule…”Va te faire foutre ! On était dans ton salon, on était là à la naissance. Tu l’as filmée pour nous, nous as montré le placenta et maintenant tu veux de l’intimité ? »
Loin de pratiquer la langue de bois, l’acteur n’hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas …
Pas sûr que cette interview soit du goût des Kardashian qui ne manqueront certainement pas de répondre à Daniel Craig !
En attendant, Kim Kardashian reste dans le top 10 des personnalités les plus détestées des Etats-Unis et ce n’est pas Kris Humphries qui pensera le contraire !
Photo : PRPHotos.com
Laisser un commentaire