Actuellement en promotion de son nouveau spectacle “Alone Man Show”, Pascal Légitimus en a profité pour se confier sur ses années passés avec ses acolytes Didier Bourdon et Bernard Campan, évoquant la possibilité d’une reformation et d’une suite de leur film fétiche “Les trois frères”.
Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans du trio des années 90 “Les Inconnus“, car Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus pourraient bien se retrouver pour notre plus grand plaisir.
En effet, séparés depuis plusieurs années déjà, chacun avait pris sa route pour se consacrer à une carrière solo.
Pascal Légitimus qui se trouve actuellement en pleine promotion de son nouveau one man show intitulé “Alone man show” est revenu sur la période des Inconnus, laissant entrevoir une éventuelle reformation du trio légendaire !
En 1995, les Innconnus avaient sorti “Les trois frères“, un film qui avait rassemblé pas moins de 7 millions de spectateurs et remporté un César en 1996.
C’est avec enthousiasme que Pascal Légitimus a avoué que le trio travaillait actuellement à la réalisation d’une suite des Trois Frères, précisant toutefois qu’ils préfèrent prendre leur temps afin de faire dans la qualité, leur principale crainte étant que les gens puissent penser que “c’était mieux avant”, selon les dire du principal intéressé.
Cette suite avait été espéré par un grand nombre de fans, c’est donc désormais presque chose faite puisque à moins d’un retournement de situation nous devrions retrouver les trois acolytes d’ici quelques années sur nos écrans pour une suite que l’on espère des plus hilarante !