Si tout semble réussir à Kate Moss, à commencer par son mariage cet été avec Jamie Hince, il semblerait qu’en réalité elle ne soit pas si épanouïe qu’il n’y parait, sa vie de femme mariée ne semblant pas la satisfaire comme elle l’aurait souhaité.
Il n’y a encore pas si longtemps, Kate Moss c’était les soirées, la drogue, l’alcool et l’addiction aux hommes peu fréquentables, un passé de rebelle qui lui colle à la peau et qui a notamment contribué à la placer au rang des icones de mode insaisissables et fascinantes.
Pourtant, la belle semble avoir enfin trouvé son équilibre en la personne de Jamie Hince, qu’elle a choisi d’épouser cet été lors d’un mariage largement médiatisé, où la brindille portait une robe signée John Galliano, son ami de toujours.
Le mariage, c’est pour elle l’occasion d’aspirer à une vie de famille posée, avec son mari et sa petite Lila Grace née d’une précédente relation, mais également de donner des enfants à Jamie Hince qui de son côté espère une véritable vie de famille.
Si Kate Moss aspirait également à cette vie, c’est avec étonnement qu’un ami du couple a fait savoir qu’en réalité depuis le mariage les choses ne seraient pas aussi roses dans le couple, Kate Moss souhaitant profiter des soirées et s’amuser encore comme elle sait si bien le faire.
Il est vrai que depuis son mariage on ne peut pas dire que la belle se soit faite discrète, restant toujours aussi présente dans les soirées mondaines.
Pas sûr que Kate Moss ait réellement trouvé son équilibre, entre son mari qui la souhaiterait plus présente à la maison et elle qui garde son envie de sortir et profiter des diverses soirées.
Reste à savoir si Jamie Hince saura être patient et si de son coté Kate Moss saura faire un effort pour devenir un peu plus casanière, le temps de fonder une famille et penser plus à sa vie personnelle qu’à sa vie professionnelle …
Photo : PRPhotos